Voyage et loisirs

Autumn leaves, remède floral australien

Autumn leaves, remède floral australien

Depuis des millénaires les plantes font partie intégrante de la pharmacopée des hommes. Elles sont utilisées sous différentes formes : macérations, infusions et d’élixirs floraux. Les élixirs floraux des extraits aqueux élaborés par infusion solaire. Ils se composent de fleurs sauvages ou issues de cultures biologiques. Vous trouverez en chacun de ces élixirs une qualité thérapeutique spécifique à l’espèce florale dont il est extrait. Cette qualité se définit par ses capacités à équilibrer émotionnellement la personne qui l’utilise. La plupart des thérapeutes qui prescrivent des plantes dans le cadre de la florithérapie parlent d’ouverture de la créativité et le retour naturel de son authenticité.

Des émotions, une thérapie à base d’élixir floral

Autumn leaves est l’une des plantes utilisées par les aborigènes du bush australien. Son utilité consiste surtout à apaiser des émotions trop fortes pour conserver un équilibre moral satisfaisant. Si vous êtes en train de procéder à vos démarches pour vous rendre sur place et que vous demandez un visa touristique pour l’Australie alors vous saurez que vous pourrez trouver là-bas les meilleurs thérapeutes en élixirs floraux. Le Visa Australie est dépendant du passeport que vous détenez. Les Français doivent demander en ligne un visa touristique evisitor Australia.

Des cures sur de longues périodes

C’est sur les bases du travail des aborigènes que les recherches sur les autumn leaves ont été continuées avec succès. Rien de tel que les élixirs floraux pour surmonter une épreuve, dépasser une peur (celle de l’avion ?), retrouver sa confiance en soi, affronter une angoisse diffuse. Il est indispensable de pratiquer des cures sur de longues périodes pour travailler les blocages émotionnels profonds. Les troubles psychologiques créés par les accidents de la vie retrouvent la place qu’ils méritent et pas plus. Ainsi débarrassé de vos troubles les plus forts vous pouvez passer à autre chose, remplir le vide qui est en vous et que vous pensiez ne jamais pouvoir combler.

Être en phase avec les vibrations de la nature

Chaque plante se définie par une vibration particulière qui nous imprègne que le long terme. Ces vibrations entrent en harmonique avec nous. Si nous sommes en colère, jaloux, apeuré, la vibration qui nous définit entrera en contact avec celle de la plante : apaisante, génératrice de moments de paix, de vitalité ou de réflexions sur notre manière de procéder. Ces changements émotionnels et spirituels seront à prendre en considération pour trouver la bonne résonnance avec le bon élixir floral. Ils peuvent être utilisés par toute la famille et même chez votre animal de compagnie un peu stressé par moment.