Art et Culture

Le gouvernement sud-coréen fonde le Walton Blockchain Institute — le pionnier de l’enseignement s’appuyant sur la technologie blockchain

La valeur finale de la blockchain est reflétée dans son application. Alors que d »autres projets basés sur la blockchain s »en tiennent à l »hypermédiatisation, l »équipe de Waltonchain de Chine se consacre à la R & D de la technologie sous-jacente, à l »innovation et l »application de la blockchain. Waltonchain est la première à apporter des solutions industrielles dans de nombreux domaines et à intégrer de manière innovante la technologie blockchain et les puces électroniques. En assurant la liaison données-objets, elle relie le monde physique au monde numérique en toute fluidité et implémente la valeur de l »Internet des objets.

Le 8 juin 2018, le premier institut de recherche et d »éducation basé sur la blockchain, approuvé par le ministère des Sciences et des TIC du gouvernement de la République de Corée – le Walton Blockchain Institute – est inauguré à Séoul. Ce projet éducatif de Waltonchain s »attachera à former des talents professionnels liés à la blockchain, à promouvoir le développement de la technologie blockchain et à accélérer son expansion en Asie.

Nom de l »entreprise : Walton Chain (HK) Development Co., Ltd.
Courriel de contact : business@waltonchain.org 
URL du site web : https://waltonchain.org 

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/703194/walton_blockchain_institute.jpg

SÉOUL, Corée du Sud, 8 juin 2018 /PRNewswire/ — La Corée du Sud est le troisième plus grand marché commercial pour le Bitcoin au monde et ses habitants ont un point de vue très ouvert sur la question. Le ministre sud-coréen de la Stratégie et des Finances, Kim Dong-yeon, a déclaré publiquement : « La technologie blockchain peut être l »une des fondations capitales de la quatrième révolution industrielle. Le développement de la blockchain est à même de transformer complètement le monde. »